le vente à la ferme, sa sera production de viande ? sa serait pas mal.
sa serait bien de pouvoir decouper sa viande à la ferme, avec les équipements associés, afin de vendre la viande plus cher en repondant à des appels d'offre.
une amélioration sur l'élevage serait pas mal...
1 revoir le rapport paille/fumier...
2 production de lisier par les bovins
3 adaptation des hangars aux bovins, ciallebotis, cornadis, air paillé ou logettes...
4 revoir les indices génétiques, car l'indice lait n'influe pas sur la production de lait par exemple,
5 pouvoir faire ses propres ration grace à des valeurs nutritives, on enregistre notre ration, et on donne toujours la meme.
ou au moin ajouter une ration seulement avec du foin, sans ensilage
6pouvoir ramasser du foin avec l'autochargeuse=> stockage vrac
enrubannage=enslage d'herbe.
7pour nourri, devoir utiliser un chargeur ou tracteur+fourche pour charger la dessileuse
et amélioration des culture:
1 enlever le cultivateur en SD
2 mais en SD ou strip till
3 augmenter les types de semences (ex: mais qui resiste à la sécheresse)
4 faire sa propre semence.
5 pouvoir recolter et amener les recoltes depuis ces silos grace à un semi-remorque.
6 ajouter les engrais liquides.
7 pouvoir mettre du fumier sur les prés.
8 devoir remplir les semoir et epandeurs, car je sais pas comment sa se passe, sans fourche pour charger
8idem pour la paille, on peut charger la paille depuis un hangar sans chargeur mais pas depuis le champs...
9ajouter le stockage en hangar
voila des suggestion, j'en ai, car je pense qu'il faut améliorer la base du jeu, élevage et culture, les annexes sont bien pour linstant, mais la base du jeu n'a pas beaucoup évoluée je trouve